Les filles de Johnny Hallyday nous accueillent chez elles à Los Angeles, en Californie, dans la maison où elles ont aménagé après la mort de leur père il y a six ans. Jade a 19 ans et Joy 15 ans au moment du tournage. Elles ont grandi sous l'œil du public et les flashes des paparazzi, mais c’est la toute première fois qu’elles s’expriment à la télévision. Laeticia s'absente le temps de l'interview de ses filles.
Johnny était un père "attentionné, hyper généreux", et "toujours présent". "On passait des moment avec lui (...) parfois, on faisait des restos père et filles", raconte Jade. "Même quand il partait en tournée, on allait avec lui, on n'était jamais séparés", continue Joy. Les deux sœurs se souviennent aussi de ce papa qui les amenait à l'école et les récupérait, pour ensuite aller manger des glaces.
Dans cet entretien, Jade et Joy ont aussi parlé de la relation entre Johnny, David et Laura. "C’était plutôt notre mère qui a essayé de les rapprocher, de reconstruire cette famille qui était un peu décomposée", confient-elles. Quant à leur relation avec les deux aînées, "il y a un peu de jalousie, un peu de tension", nous disent-elles.
Cet extrait vidéo est issu du replay de Sept à Huit, émission d’information et de reportages hebdomadaire diffusée sur TF1 et présentée par Harry Roselmack. 7 à 8 propose 3 à 4 reportages sur l’actualité du moment : politique, faits divers, société ou encore évènements internationaux.
Sept à huit a été diffusé sur TF1 le dimanche 11 août 2024, 19h23.