Une Femme

Dernier épisode
Une Femme

Bahar raconte à Yeliz son début de relation avec Sarp, puis la dernière journée qu'ils ont passée ensemble. Hatice trouve les dessins représentant Sarp dans la chambre de Şirin. Mère et fille s'expliquent…

Une Femme manqué ?

Vous ne voulez plus manquer un épisode ? Configurez gratuitement une alarme et recevez un e-mail lorsque de nouveaux épisodes sont disponibles. Pratique !

Saison 1
Hatice comprend que les dessins de poires de Şirin sont en rapport avec la mort de Sarp. Yeliz et Teoman se marient tandis que Ceyda est violemment battue par Hikmet. Nisan tombe sur Şirin au parc et Bahar rencontre sa demi-sœur pour la première fois.
Bahar raconte à Nisan et Doruk la demande en mariage de leur père. Elle rencontre Hikmet, un homme jaloux et menaçant qui interdit à Ceyda, la voisine de palier de Bahar, de fréquenter qui que ce soit.
Bahar est contrainte d'aller voir sa mère après vingt ans de séparation. Sa demande d'aide financière auprès de l'État n’a pas abouti mais le fils du propriétaire de son appartement trouve un arrangement pour le prochain loyer.
Bahar cache tant bien que mal ses difficultés financières à Nisan et Doruk. Elle doit trouver un autre travail, car un seul salaire ne suffit plus à élever ses deux enfants. Sirin est obsédée par la mort de Sarp.
Bahar vit seule avec ses deux enfants, Nisan et Doruk. L'amour de sa vie et le père de ses enfants, Sarp, est mort. Tous les soirs, elle leur raconte l'histoire de sa rencontre avec Sarp…
Ayant très mal pris le fait que sa mère soit chez Bahar, Şirin a mis la maison sens dessus dessous et tenté de se suicider. Hatice, trouvant sa fille presque morte, se blesse intentionnellement. Les deux femmes sont hospitalisées...
Jale et Musa reçoivent Sinan et sa compagne à dîner. Enver confronte Şirin et lui demande des explications sur le mensonge qu'elle a raconté à ses professeurs. Nisan et Doruk tombent malades. Enver vient s'occuper d'eux pendant que Bahar travaille.
Bahar doit réconforter Nisan et Doruk qui ont découvert un article prétendant que Sarp était un pervers. D'autre part, Yusuf lui laisse un mot en lui donnant un mois pour quitter l'appartement.
Enver ne comprend pas le rejet d'Hatice envers Bahar et ses enfants. Yeliz insiste pour emmener Bahar dîner, avec une idée en tête : la présenter à un ami de Teoman. Şirin, qui doit justifier ses absences à son professeur, invente un nouveau mensonge.
Bahar est épuisée par le rythme effréné imposé par ses deux emplois et s'évanouit de fatigue à son travail. Musa lui demande de l'aide pour soigner Bora de son mal de ventre.
Archives