Pfffirates

Dernier épisode
Pfffirates

Pour couvrir une bêtise de Lily et Stede, Pat s'enfonce dans une spirale de mensonges et de bêtises qui ne font qu'aggraver la situation des Korsaires.

Pfffirates manqué ?

Vous ne voulez plus manquer un épisode ? Configurez gratuitement une alarme et recevez un e-mail lorsque de nouveaux épisodes sont disponibles. Pratique !

Août 2024
Après avoir perdu une course, Pat utilise un artefact qui lui permet de revenir une heure en arrière. Ses multiples tentatives vont-elles l'aider à comprendre qu'il faut parfois accepter le destin plutôt que vouloir le changer à tout prix ?
Les Korsaires mènent l'enquête pour mettre la main sur le Wikisaitou de Zora qui a disparu. Scott a subitement des éclairs de génie, serait-il impliqué dans la disparition du fameux livre ?
Lily et Plume sont punies et doivent nettoyer la plage. Lily y découvre une bouteille à la mer avec à l'intérieur ce qui ressemble à une carte au trésor ! Plume semble troublée par cette découverte... Sait-elle le secret qu'elle renferme ?
Alors que les animaux de l'île sont de plus en plus agressifs, les Korsaires enquêtent. Ils découvrent que les Stikmous ont disparu et Plume semble y être pour quelque chose…
La capitaine Lamar se comporte bizarrement aujourd'hui : elle parle mal à Duncan, entraine les Pfffirates dans une excursion périlleuse et semble obsédée par un médaillon qui dévérouillera un certain trésor... Quel Stikmou l'a piquée ?
Suite à une piqûre de Stikmou, Pat se met à flotter comme un ballon rempli à l'hélium ! Ne voulant pas renoncer à l'activité du jour, il masque son handicap par tous les moyens. Mais peut-il gagner dans cet état ?
Afin de trouver un trésor, les Korsaires demandent de l'aide aux autres Pfffirates sans leur dévoiler leur objectif. Mais le coffre est plus difficile d'accès que prévu… Vont-ils finalement réussir à y accéder seuls ?
A la suite d'un accident dont ils sont responsables, les Korsairs doivent accueillir Plume comme capitaine sur leur navire. Pat va devoir composer avec une Plume particulièrement tranchante.
Afin de trouver un trésor, les Korsaires demandent de l'aide aux autres Pfffirates sans leur dévoiler leur objectif. Mais le coffre est plus difficile d'accès que prévu… Vont-ils finalement réussir à y accéder seuls ?
Pat a l'idée saugrenue d'apprivoiser le Sharkattak. Mais suite à une fausse manœuvre ce dernier avale un boulet remplit d'hélium et se met à flotter dans les airs. Le requin menace désormais la terre ferme.
Voulant aider Scott qui se fait crier dessus par Mila, Lily lui suggère de se rebeller. Il quitte alors les Krakens pour rejoindre les Korsaires. Devant intégrer ce nouveau membre, Lily va peut-être regretter de s'être mêlée de l'affaire des autres.
Pat, agacé par les cris de Mila mais, se réjouit quand celle-ci perd sa voix. Pour lui donner une leçon, Lamar le nomme Capitaine des Krakens ! Mais pourra-t-il se faire entendre sans crier à son tour ?
Après une dispute entre Korsaires, Pat se lie contre toute attente avec Richie des Krakens. Ils partent ensemble à la chasse au trésor. Mais Pat a-t-il raison de lui accorder sa confiance ?
Pat bouche une plante dans laquelle les Toukatocs s'abreuvent en projectiles. La nature devient folle, les Korsaires réussiront ils à rétablir l'écosystème de l'île ? L'expérience d'un certain Capitaine Languille pourrait peut être les aider...
Verte d'avoir perdu face aux Korsaires, Mila fait croire à Lamar que Pat lui a volé son sabre légendaire. S'il ne le ramène pas avant la tombée de la nuit, il sera renvoyé de l'île de Calypso ! Les Korsaires vont ils trouver le sabre à temps ?
Pat a une panne de Woosh et le vit mal. Il mange par hasard un fruit qui lui donne plus de peps et prétexte qu'il s'est juste entrainé dur. Le test approche et les Woosh de Pat se dérèglent. Lui et les Korsaires doivent vite trouver un antidote !
Juillet 2024
Lorsque Pat apprend qu'il existe une corde magique dans le repaire de Lamar, il s'y rue, il en aura besoin pour l'examen ! Mais Plume le suprend et ils se retrouvent liés. Malgré leurs différences, ils vont devoir coopérer afin de se libérer.
Pat part à la recherche d'une tortue légendaire.
Objectif du jour: gagner une course de navires volants, remplis d'air léger. Si Pat et Lily sont emballés, ce n'est pas le cas de Stede. Il va devoir apprendre à se faire confiance et à improviser pour que son équipage puisse gagner !
Archives