Mille Bornes Challenge

Dernier épisode
11:03
Mille Bornes Challenge

Aujourd’hui, seuls les copilotes sont dans les karts, conduits à distance par les pilotes. Cette course met à rude épreuve la cohésion des duos. Pour accéder à la victoire, Loops va devoir donner à Luna les infos dont elle a réellement besoin. Reste à savoir quelles infos exacte...

Mille Bornes Challenge manqué ?

Vous ne voulez plus manquer un épisode ? Configurez gratuitement une alarme et recevez un e-mail lorsque de nouveaux épisodes sont disponibles. Pratique !

Octobre 2024
11:33
Les champions se lancent dans une course aux images dans la Lande Farfadel pour présenter aux fans du Mille Bornes Challenge des reportages sur la région. Faire de belles images ou réaliser les images les plus funs… Loops et Robby n’ont pas la même vision et vont le prouver. Au grand dam de Luna qui préférerait que son cop...
11:33
Tous les champions ont aujourd’hui la possibilité de scanner des bornes leur permettant de transformer leurs karts en Kartocoptères. Mais alors que la course est lancée, plusieurs équipes disparaissent mystérieusement. Les recherches s’organisent, mais conduisent tour à tour à d’autres disparitions. Loops et Luna auront-il...
11:03
Tous les champions ont aujourd’hui la possibilité de scanner des bornes leur permettant de transformer leurs karts en Kartocoptères. Mais alors que la course est lancée, plusieurs équipes disparaissent mystérieusement. Les recherches s’organisent, mais conduisent tour à tour à d’autres disparitions. Loops et Luna auront-il...
11:03
Luna se blesse le poignet avant la course du jour… Pour ne pas être disqualifiés, les Flèches décident d’inverser leurs rôles : Loops pilotera et Luna sera sa copilote. Selon eux une équipe reste une équipe, quels que soient les rôles de chacun. Les Flèches arriveront-ils à retrouver ensemble la confiance qui fait leur for...
11:33
Luna a préféré reporter à plus tard les révisions du kart des Flèches pour pouvoir s’amuser. Mais une fois en course, leur véhicule donne des sérieux signes de faiblesse. Il faut s’arrêter… Mais le faire pendant une course où il ne faut pas se faire flasher par les autres équipes, relève du défi !
Mis au défi par les Tornades, Loops parie l’enceinte que le Club des Flèches leur a offerte. Mais paniqué à l’idée de la perdre, Loops se met tellement la pression qu’il en perd ses moyens et multiplie les risques de défaite pour son équipe.
Avant le départ de la course, Miss Emy annonce que certaines zones du terrain sont interdites d’accès ! Très vite, les duos sont tentés d’enfreindre les règles pour raccourcir leur itinéraire… Luna convainc Loops de passer par une plage interdite pour atteindre la borne indice… Mais quand on met la nature en danger, le jeu...
Tous les champions ont aujourd’hui la possibilité de scanner des bornes leur permettant de transformer leurs karts en Kartocoptères. Mais alors que la course est lancée, plusieurs équipes disparaissent mystérieusement. Les recherches s’organisent, mais conduisent tour à tour à d’autres disparitions. Loops et Luna auront-il...
Tous les champions ont aujourd’hui la possibilité de scanner des bornes leur permettant de transformer leurs karts en Kartocoptères. Mais alors que la course est lancée, plusieurs équipes disparaissent mystérieusement. Les recherches s’organisent, mais conduisent tour à tour à d’autres disparitions. Loops et Luna auront-il...
Dernièrement, Loops a un petit souci de reconnaissance. Quand Miss Emy annonce que la course se passera sur le territoire mythique du Ticket d’Or, Loops se met en tête, sans vraiment en parler à Luna, de trouver ce fameux ticket d’or pour pouvoir briller aux yeux de tous.
La course du jour est une descente du mont Alpagla, avec des crosses de hockey pour les copilotes ! Objectif : atteindre la ligne d’arrivée, avec un palet ! Qui aura la meilleure stratégie pour finir la course ?
Les équipes doivent impérativement scanner les quatre bornes du rallye du jour. Mais à chaque étape un malus touche tous les karts. Le seul moyen de les réparer est d’atteindre un stand de secours où il n’y a jamais assez de kits de réparation pour tout le monde… Aux Flèches de trouver des astuces pour poursuivre la course...
Loops est un peu jaloux de la complicité entre Luna, Anouk et Mina. Et ça empire pendant la course car Luna, au lieu d’écouter les conseils de son copilote, passe son temps à rigoler avec les Virtuoses. C’en est trop pour Loops qui va volontairement éloigner les Virtuoses... sans se rendre compte qu’il vient de les mettre...
Aujourd’hui, seuls les copilotes sont dans les karts, conduits à distance par les pilotes. Cette course met à rude épreuve la cohésion des duos. Pour accéder à la victoire, Loops va devoir donner à Luna les infos dont elle a réellement besoin. Reste à savoir quelles infos exactement. Pas simple !
Dernièrement, Loops a un petit souci de reconnaissance. Quand Miss Emy annonce que la course se passera sur le territoire mythique du Ticket d’Or, Loops se met en tête, sans vraiment en parler à Luna, de trouver ce fameux ticket d’or pour pouvoir briller aux yeux de tous.
Juin 2024
Poussés par leur directeur sans foi ni loi, les Foudroyants sabotent les karts de leurs adversaires. Loops et Luna les surprennent. Mais au lieu de les dénoncer, ils décident de réparer discrètement les karts. Ce faisant, c’est maintenant Quinn qui les surprend… et elle compte bien utiliser la situation à son avantage.
Nos héros reçoivent toute une série de cadeaux pour les encourager. Quinn récupère une boule magique qui génère visiblement des avaries sur le kart des autres. En tout cas, Loops en est persuadé… à moins que ce ne soit sa montre connectée qui crée tous ces problèmes ?
Archives