Alf

Dernier épisode
Alf

Ethel Buttonwood donne un chien aux Tanner à la suite de l'annonce qu'ils ont fait publier. Cependant, les Tanner sont persuadés que l'animal de compagnie appartient déjà à quelqu'un.

Alf manqué ?

Vous ne voulez plus manquer un épisode ? Configurez gratuitement une alarme et recevez un e-mail lorsque de nouveaux épisodes sont disponibles. Pratique !

Août 2024
Alf propose à son amie aveugle, Jody, de vivre avec eux temporairement. Comme Jody ne veut pas être un fardeau pour les Tanner, elle décide de chercher à nouveau son propre appartement. Cependant, Alf insiste pour emménager avec elle.
Alf se retrouve piégé dans la maison des Ochmonek, les voisins, encerclé par la police qui pense faire face à une prise d'otages.
De nombreux cambriolages ont lieu dans le quartier. La patrouille de quartier pense avoir attrapé le voleur dans la résidence des Ochmoneks. Willie doit sauver Alf de la police qui est arrivée sur les lieux.
L'oncle Albert, considéré comme un fauteur de troubles et un avare, vient rendre visite aux Tanner. Tout le monde est étonné de voir à quel point il est poli et amical. Un jour, il rencontre accidentellement Alf dans le jardin.
Alf exige un procès équitable après avoir été accusé d'avoir lancé un ballon de football et d'avoir brisé la fenêtre de la famille Ochmonek. L'extraterrestre va-t-il se disculper des charges retenues contre lui ?
Jake, le neveu de Raquel et Trevor Ochmonek arrive de New York. Il fait la rencontre de Alf et deviennent tout de suite amis.
Après avoir regardé un débat à la télévision, Kate fait un rêve étrange : elle et Alf sont des opposants à l'élection présidentielle. Kate se demande alors ce qui se passerait si Alf était le président des États-Unis.
Un malentendu amène Alf à croire que les parents Tanner connaissent une période de couple difficile. Alf et les enfants Tanner préparent alors une seconde Lune de miel pour Kate et Willie.
Willie raconte à Alf que, certains jours, il avait l'habitude de sauter dans des wagons de train à travers le pays. Alf demande à Willie de lui montrer un train. Pendant cette aventure, ils entrent dans un wagon et rencontrent un mendiant.
Frustré de ne pas être invité au mariage de Dorothy et Whizzer qui se déroulera chez les Tanner, Alf est pris d'une terrible crise de hoquet.
Lynn est triste après avoir vu son petit ami danser avec une autre fille pendant une soirée. Alf décide de lui apprendre la danse du sabot et de l'inscrire également à un concours de beauté.
Dans le but de lui faire obtenir une promotion, Alf persuade Willie Tanner d'organiser chez lui une soirée costumée à l'occasion de la Toussaint. Malheureusement, les choses ne se passent pas comme prévu.
Alf relie l'appareil de mesure de l'audimat installé chez les Tanner à son vaisseau spatial dans le but de faire son émission favorite, Polka Parade, une émission à succès.
Alf apprend une nouvelle qui le choc profondément : à sa naissance ses parents étaient mariés, ce qui est très mal vu sur Melmac.
Alf est surpris dans le jardin par Madame Ochmonek qui décide d'aller raconter son expérience à la télévision.
Alf fait un rêve dans lequel il se retrouve sur l'île de la série l'île aux naufragés. Il y rencontre le capitaine et son second, Gilligan, le matelot gaffeur ainsi que Mary Ann Summers.
Les Tanner découvrent que Trevor est un ancien pilote de la guerre de Corée. Il propose un voyage en avion à la famille et tout se passe bien jusqu'au moment où il tombe malade. Alf doit prendre alors le contrôle de l'avion.
La famille Tanner décide qu'Alf habitera désormais au garage car elle ne supporte plus son comportement et son excentricité.
Un insecte s'immisce dans la maison des Tanner. C'est un genre de cafard extraterrestre qui vient directement du vaisseau spatial de Alf.
Archives